French girl in Z33
Originally Posted by Manu
Bienvenue sur le forum.
Ca ne fait pas longtemps que je le fréquente mais les infos sont excellentes. J'ai beaucoup appris en peu de temps.
Chapeau bas, une Z en France avec les assurances faut vraiment le vouloir.
Salut et bonne route.
Manu
Ca ne fait pas longtemps que je le fréquente mais les infos sont excellentes. J'ai beaucoup appris en peu de temps.
Chapeau bas, une Z en France avec les assurances faut vraiment le vouloir.
Salut et bonne route.
Manu
Tu connais le forum francais ?? J'organise un trip europeen si tu veux te joindre a nous comme tu es en suisse, si tu es dispo on fera ta connaissance avec plaisir
http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_5124.html
bonne route a toi aussi
a+ Ange
Originally Posted by pooky74
merci pour ton accueil Manu m'en parle pas des assusrance je susi en plein litige avec eux depuis ocotbre et je devrais voir le bout du tunnel qu'à la fin du mois
Tu connais le forum francais ?? J'organise un trip europeen si tu veux te joindre a nous comme tu es en suisse, si tu es dispo on fera ta connaissance avec plaisir
bonne route a toi aussi
a+ Ange
bonne route a toi aussi
a+ Ange
A tout bientôt Ange
Manu
Originally Posted by mcurry5
Where do you get a gas door like that ?
and I find one time on a web site which was selling Cobra items but I can't find it anymore
both are very expensive
Originally Posted by fast kiwi
I think my french is a little tooooo rusty to be in here.... lol
ahhh..... the only reason to speak french is to pick up chicks. I'm lazy, so I won't even try.
Originally Posted by Manu
Ah merde j'espère que ca se reglera rapidement. Merci pour le link vers le forum, je ne le connaissais pas. Je vais regarder si je suis dispo pour l'Eurotrip.
A tout bientôt Ange
Manu
A tout bientôt Ange
Manu
Originally Posted by Luv Mntrl
Ouai, ca c'est vrai! Tres peut pour les amuser, et les faire chiez.
Tu devrait passer au forum juste pour les femmes ici. 350Z ladies only. C'est du nouveau pour nous, et les hommes ici non pas le mot de passe. Faut demander a Godzilla (Kyle) pour le mot de passe. A date nous aimons enormement, car souvent ici les "hommes" reagisse comme des petits garcon. Assure toi, la minute que tu a le mot de passe, les gars ici vont commencer a te le demander. Il ne sont pas permi.....
Ca serait bien Angie, que tu passe t'annoncer et j'le sais que tous les autre filles aimerais te rencontrer.
A bientot.
Jennifer
Tu devrait passer au forum juste pour les femmes ici. 350Z ladies only. C'est du nouveau pour nous, et les hommes ici non pas le mot de passe. Faut demander a Godzilla (Kyle) pour le mot de passe. A date nous aimons enormement, car souvent ici les "hommes" reagisse comme des petits garcon. Assure toi, la minute que tu a le mot de passe, les gars ici vont commencer a te le demander. Il ne sont pas permi.....
Ca serait bien Angie, que tu passe t'annoncer et j'le sais que tous les autre filles aimerais te rencontrer.
A bientot.
Jennifer
Puisque nous somme Francophone, done moi donc le mot de passe pour la section ''femme seulement'' ma belle

Amour et boucoup de bizzou,
Cessna
Originally Posted by cessna
Jen,
Puisque nous somme Francophone, done moi donc le mot de passe pour la section ''femme seulement'' ma belle
Cessna

Cessna